Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime fashion!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
J'aime fashion!
31 mars 2008

Notre histoire.

Nous sommes une groupe de quatre filles. Nous faisons une blog sur le mode parce que nous aimons le mode. et parce que le mode change toujours et chaque saison.

C'est l'heure de nous présenter.

Je m'appelle Laura.
J'ai quinze ans et je suis née de 18 Novembre 1992.
mes hobbies sont faire du hockey et faire du shopping.
J'habite avec mes parents et avec mes deux soeurs. Mes marques préferées sont G-star et Oilily.

Je m'appelle Tyrona.
J'ai quinze ans et je suis née de 24 février 1993 à Den Bosch.
Maintenant j'habite à Oss avec ma mère et mon frère.
Mes parents sont divorcés.
Mes hobbies sont faire du shopping et m'amuse avec mes copines.
Mes marques préferées sont Nike et H&M.

Je m'appelle Karin.
J'ai quatorze ans et je suis née de 7 juin 1993 à Den Bosch.
Mes hobbies sont faire de la streetdance et jouer du guitare acoustique.
J'ai un frère, il s'appelle Erik. J'habite avec mon frère et mes parents à Nuland.
Mes marques préferées sont Replay et Esprit.

Je suis Anouk.
J'ai quinze ans et je suis née de 2 Janvier 1993 à Nijmegen.
J'ai habité à Heesch mais je suis emménagée à Oss.
Mes parents sont divorcés mais Ils cohabitant encore.
Donc dans quelque temps nous habitons ensamble de nouveau avec cinq personnes (ma mere, mon père et mes deux frères,David et Jurgen)
Mes hobbies sont l’acrogym, faire du shopping et rigoler avec mes copines.
Mes marques préferées sont l’Oreal Paris, nike, Bjorn Borg et H&M.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rigolé avec mes compines,c'est vrai! <br /> Vous blog est belle..<br /> xx
Publicité